Vous êtes : Accueil // Modalités de fonctionnement

TRAVAILLER À VOS CÔTÉS

Notre rôle d’avocat, conseil et défenseur, est de répondre et nous adapter à vos besoins, pour un coût transparent et de vous accompagner dans votre gestion d’entreprise.
Pour que vous soyez pleinement informé, nos modalités de travail et de facturation sont clairement établies.
Pour que vous soyez pleinement accompagné, lorsque nous vous fournissons des documents de travail, ceux-ci sont expliqués et vous bénéficiez d’un accompagnement adapté.

 

Ce que vous recherchez et que nous proposons :

Compétence – spécialisation – réactivité – disponibilité – transparence
accompagnement – approche stratégique – formation

MODALITES DE TRAVAIL

Nous intervenons en conseil et nous plaidons, vous assistons et vous représentons sur l’ensemble du territoire national.

Pour nous adapter à vos besoins et à vos contraintes de temps et de situation géographique, nous répondons à vos demandes, interrogations et sollicitations en rendez-vous dans notre cabinet ou dans les locaux de votre entreprise, mais également par téléphone, courriel, courrier postal ou par fax.

Pour optimiser la rapidité de la réponse, les discussions et les confrontations de points de vue, le suivi, et vous apporter la valeur ajoutée et l’expertise nécessaires à vos dossiers, deux professionnels du cabinet dont au moins un avocat suivent chaque dossier.

HONORAIRES

Avant de faire appel à un professionnel, il est normal de connaître les coûts de la prestation.

La transparence de la facturation est une réalité. Elle favorise la relation et le climat de confiance : notre facturation est établie sur la réalité du temps travaillé pour vous. 

Les travaux réalisés par le cabinet (téléphone, recherches, rédactions, rendez-vous, rendez-vous extérieurs, audiences de mise en état et de plaidoiries, compte rendus, déplacements, établissement de tout document) sont en principe facturés selon un taux horaire de 240,00 € HT (tarif au 01 octobre 2017).

Nous vous proposons également des formules tout compris (passage des seuils de 10 ou 50 salariés, première rupture conventionnelle, premier licenciement personnel, premier licenciement pour inaptitude).

FOURNITURE DE DOCUMENTS AVEC ACCOMPAGNEMENT SPECIFIQUE

Nous vous aidons à sécuriser les projets juridiques que vous souhaitez mettre en œuvre, de la détermination de la stratégie à leur mise en place.

Ceci suppose un accompagnement de qualité et approprié.

Nous vous proposons les documents juridiques nécessaires, individualisés et adaptés à la situation que vous rencontrez et vous assistons dans leur mise en œuvre, en fonction de vos connaissances et des ressources juridiques dont vous disposez déjà éventuellement.